• Afin de rétablir une vérité vraie (!) auprès des téléspectateurs(trices) de La Nouvelle Star, le titre de Lio repris version rock par cette opportuniste de Lucille existe déjà dans une version punk des LUDWIG 88 de 1994.
    Cet album vaut vraiment le coup notamment pour les reprises de morceaux aussi variés que : Laissons entrer le soleil, boys ou ne me quitte pas dans une version gothique quasi inaudible...
    Voilou

    votre commentaire

  • http://www.leconfitcestpasgras.com/

    Vous avez un petit coup de mou.
    Allez lire ce site qui est un petit bijou : des recettes sympas, un fiancé qui s'appelle Brad, un humour à la con tellement drôle (ou en tous cas qui me fait vraiment rire, aux éclats), plein de remarques typiques d'une trentenaire... alors forcément plein de références communes !

     Et, si je puis me permettre, je suis bien d'accord avec toi : Sinclair à poils !!! Oui je sais tu as maintenant une préférence pour Ken mais bon, moi je reste fidèle à mes goûts... Hum

     

     


    votre commentaire
  • Ca recommence. Cette attente. Tellement pénible.
    Et en même temps qui fait monter le plaisir de se retrouver.
    D'aller sur ce quai de gare. De l'attendre. De la serrer dans mes bras. Contre moi.
    De la ramener dans ma campagne. Qui, j'espère, sera bientôt notre campagne.

    votre commentaire


  • Vous ne voudriez pas vous mettre à dos Patty Hewes... Cette femme élégante dirige l'un des cabinets judiciaires les plus puissants de New York, gérant les affaires les plus sensibles avec une poigne de fer et ne reculant devant rien pour atteindre ses objectifs. Entourée des meilleurs, elle recrute une jeune et ambitieuse procureur, Ellen Parsons, pour compléter son équipe. Patty va devenir son mentor, son exemple... et son pire cauchemar : Ellen va en effet s'apercevoir bien vite que le prix de la réussite est plus élevé qu'elle ne l'imaginait. Patty Hewes a une nouvelle cible en vue : le puissant Arthur Frobisher, un des plus grands dirigeants du pays, l'un des plus corrompus aussi. Son but est clair : le mettre à genoux, hors d'état de nuire, en d'autres termes le détruire.


    ça décoiffe. Glenn Close (Patty Hewes) est époustouflante.
    C'est une machinerie bien montée. Peut être un peu compliqué par moment. Et un peu "too much" à certains autres.
    Mais cela fonctionne. Réalisation impeccable.
    J'adore le jaune sépia pour le présent et la couleur pour le passé (déjà utilisé avec brio par Steven Soderbergh dans Traffic). Et le moment où le passé et le présent se rejoignent : étonnant.
    Le dernier épisode ouvre un boulevard pour une 2ème saison. Vivement !

    votre commentaire


  • Je me demandais ce que j'allais faire l'été prochain.
    C'est vrai, ce week-end j'ai eu une proposition qu'on ne peut refuser pour l'été 2010...

    votre commentaire