• Il y a les héros, les super-héros et il y a... Hancock. Ses superpouvoirs lui ont souvent permis de sauver d'innombrables vies, mais les dégâts monstrueux qu'il fait au passage ont fini par le rendre impopulaire. Les habitants de Los Angeles n'en peuvent plus et se demandent ce qu'ils ont bien pu faire pour mériter un "héros" pareil. Hancock est une tête de mule irascible qui n'est pas du genre à se soucier de ce que pensent les gens... du moins jusqu'à ce qu'il sauve la vie de Ray Embrey, un spécialiste des relations publiques.

    Le début est drôle. Ensuite, malheureusement, cela tourne à la comédie sirupeuse à souhait.
    Une petite surprise au milieu du film pour relancer l'intrigue.
    Heureusement il y a Charlize Theron qui est vraiment une "super bombasse". C'est pas moi qui le dit !


    votre commentaire

  • Indiana Jones c'est un peu comme un James Bond, on sait ce que l'on va voir et généralement on en a pour son argent.
    Et bien je ne pense pas avoir été flouée.
    Il y a des cascades de folie. Des méchants vraiment méchants.
    De l'humour plutôt sympathique.


    votre commentaire

  • Pas grand chose à dire si ce n'est que c'était une riche idée de prendre Robert Downey Jr pour interpréter le 1er rôle.
    Voilà. Une adaptation de Marvel tout à fait convenable.
    Le méchant est méchant.
    Et le bien triomphe à la fin.

    votre commentaire


  • 27 robes, de Anne Fletcher

    Jane a toujours été plus douée pour prendre soin du bonheur des autres que du sien. Toute sa vie, elle s'est évertuée à rendre ses proches heureux, et les 27 robes de demoiselle d'honneur qui remplissent son armoire sont autant de preuves de son dévouement. Lors d'une soirée mémorable, Jane parvient à faire la navette entre deux réceptions de mariage, l'une à Manhattan, l'autre à Brooklyn, sous les yeux ébahis de Kevin, un journaliste qui réalise que l'histoire de cette accro aux mariages pourrait lui apporter la gloire qu'il espère tant.Pour compliquer les choses, la vie parfaitement réglée de Jane est bouleversée par l'arrivée de sa petite soeur, Tess. George, le patron de Jane, tombe très vite sous le charme de Tess, et cette dernière demande tout naturellement à sa soeur d'organiser leur mariage. Mais cette fois, les choses se compliquent, car Jane est elle-même secrètement amoureuse de George...

    Il n'y a aucun commentaire à apporter. C'est tout simplement un pur bonheur.
    Oui, je le revendique haut et fort : j'aime les films de filles !!!


    votre commentaire


  • ANGLES D'ATTAQUE, de Pete Travis

    Thomas Barnes et Kent Taylor sont deux agents secrets chargés d'assurer la protection du Président Ashton lors d'une conférence au sommet sur le terrorisme en Espagne. Peu après son arrivée, le président est victime d'une tentative d'assassinat. Dans la foule, un touriste américain a filmé toute la scène. Rex, reporter pour une chaîne de TV américaine, a elle aussi été le témoin privilégié des 15 minutes avant et après le coup de feu.
    C'est en suivant la reconstitution de ces moments vécus par ces 4 personnages que la terrible vérité qui se cache derrière cet attentat nous sera révélée.

    Mon avis : Oh putain, ça y est j'ai vu MA daube 2008. Un aussi brillant casting devait cacher quelque chose. Et bien cela cachait un scénario de merde. Alors que l'idée est bonne : nous faire vivre un évènement par 5 personnes différemment impliquées... Mais là, ça dégouline de patriotisme américain et cela appuie l'idée qu'il y aurait une vaste conspiration terroriste de part le monde.
    Comme  dit, je ne sais plus quel journaliste, la fin (qui résout toutes les questions, soit disant) est d'une insondable nullité
    Sur le traitement de l'après-11 septembre, allez voir Détention secrète.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique