Par
margouilla81 dans
Humeurs & Déshumeurs le
7 Septembre 2006 à 15:43
Lost, The desperate housewives, Boomtown, Urgences, Grey's anatomy, The 4400, The L word, Weeds, The shield, Prison break,... et sûrement d'autres que j'oublie à cet instant.
Je n'ai la tv que depuis quelques années mais je me rends compte que je la regarde de plus en plus. Pas de la même manière puisque je choisis mes programmes mais bon quand même entre les heures devant le PC au boulot et les heures devant la tv cela fait un peu beaucoup.
Putain de drogue !!!
mais le problème, c'est qu'elle sont bien ces séries... Particulièrement Desperate (la saison 2 est excellente, vivement la 3), la saison 3 des 4400 est franchement bonne aussi, on attend la saison 3 de Lost, Chiklis est grandiose dans the Shield (et le départ de Glenn Close sera réparé par l'arrivée Forest Whitaker)Boomtown en revanche c'est fini, j'ajouterais les Experts Las Vegas et Manhattan, 24 h (la saison 5 est aussi réussie), Law and Order (Sam Waterston en procureur Mc Coy est splendide), sans compter les nouvelles séries dont Vanished (sur la femme d'un sénateur qui est enlevée), ou une mini série Sleeper Cell (6 ou 10 épisodes, je crois) sur une cellule terroriste dormante aux USA qui aura une deuxième saison, de même Thief en 6 épisodes sur un voleur... Mes hommages du jour chère Margouilla 81