• Permis moto (2)


    Donc ça y est j'ai commencé la dure épreuve du plateau sur une 500 cm3.
    Pour les connaisseurs il s'agit d'une CB, je crois Honda.

    La 1ère leçon a été une catastrophe.
    J'ai juste à l'arrêt cherché le point mort. Croyant que mon pied n'était pas au bonne endroit sur le sélecteur de vitesse, j'ai cherché avec la tête et ............. patatras........... par terre (sans la faute à Voltaire)... ça fait mal au pied. Beaucoup. Très fort.
    Après forcément j'avais un peu de mal à me concentrer.

    Pour faire vite et ne pas embêter les éventuels lecteurs.
    Ce soir était ma 6ème leçon : j'ai fais tomber la moto 1 fois mais maintenant je sais sauter !!! C'est mieux. Forcément, j'ai essayé de démarrer en 2nde (pôv' naze !).
    Pour la 1ère fois on a fait les circuits lents avec le mono à l'arrière. PAs du tout inquiet Le Julien. Il a plus confiance en moi que moi-même. Mais comme il dit : "c'est tout dans la tête".
    Et puis depuis hier j'ai commencé le circuit rapide : il me faut à peu près 85 sec là où il faudra, le jour de l'examen, entre 19 et 21 secondes. Oui, oui c'est précis.
    Sinon, j'avoue que de sentir pencher la moto lorsque je m'incline pour passer entre les plots c'est vraiment super grisant.

    Au départ Julien m'avait dit qu'il fallait compter en moyenne 6 heures sur le plateau. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais faire sauter le compteur.
    En même temps ce n'est pas très grave.
    Le but étant que je me fasse plaisir et que je sois sûre de moi.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :