• Pourquoi les médias véhiculent-ils toujours des informations qui font peur ?
    Lors des procés contre des "pauvres" gens, comme vous et moi, intentés par des majors pour piratage, il ne nous est communiqué que le 1er verdict. Celui où l'utilisateur est condamné à une forte amende.
    Lorsqu'il n'y a pas commerce des objets du téléchargement, je ne comprends pas comment il est possible de nous faire croire que nous pouvons être condamnés !!!
    Qui n'a pas gravé, sur K7, alors qu'il était au lycée - je parle de trentenaire, un super CD pour ses potes ?! La différence c'est que maintenant, vive le libéralisme :-(, tu peux graver l'album qui appartient à la discothèque de quelqu'un qui est à l'autre bout du globe... et alors ?
    De plus il est peut-être bon de rappeler que nous payons une taxe sur le matériel et les supports à ces entreprises...
    Qu'on arrête de nous faire croire que nous sommes responsables de la non distribution des petits artistes. Ceux-ci, heureusement pour eux, et pour nous, n'attendent pas qu'une major s'intéresse à eux pour exister.
    A quand un arrêt de la recherche du profit à tout crin ? Qu'on ne me fasse pas croire que Universal, ou un de ses frères, est en train de mourir à cause des téléchargements.
    Non, je n'en crois pas un mot.
    Je trouve que c'est une des meilleures choses qui existe sur internet : le partage.
    Profitons-en avant qu'il trouve le moyen de nous empêcher le libre-échange !


    1 commentaire

  • Donc ça y est j'ai commencé la dure épreuve du plateau sur une 500 cm3.
    Pour les connaisseurs il s'agit d'une CB, je crois Honda.

    La 1ère leçon a été une catastrophe.
    J'ai juste à l'arrêt cherché le point mort. Croyant que mon pied n'était pas au bonne endroit sur le sélecteur de vitesse, j'ai cherché avec la tête et ............. patatras........... par terre (sans la faute à Voltaire)... ça fait mal au pied. Beaucoup. Très fort.
    Après forcément j'avais un peu de mal à me concentrer.

    Pour faire vite et ne pas embêter les éventuels lecteurs.
    Ce soir était ma 6ème leçon : j'ai fais tomber la moto 1 fois mais maintenant je sais sauter !!! C'est mieux. Forcément, j'ai essayé de démarrer en 2nde (pôv' naze !).
    Pour la 1ère fois on a fait les circuits lents avec le mono à l'arrière. PAs du tout inquiet Le Julien. Il a plus confiance en moi que moi-même. Mais comme il dit : "c'est tout dans la tête".
    Et puis depuis hier j'ai commencé le circuit rapide : il me faut à peu près 85 sec là où il faudra, le jour de l'examen, entre 19 et 21 secondes. Oui, oui c'est précis.
    Sinon, j'avoue que de sentir pencher la moto lorsque je m'incline pour passer entre les plots c'est vraiment super grisant.

    Au départ Julien m'avait dit qu'il fallait compter en moyenne 6 heures sur le plateau. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais faire sauter le compteur.
    En même temps ce n'est pas très grave.
    Le but étant que je me fasse plaisir et que je sois sûre de moi.


    votre commentaire
  • Entendu sur France Inter mercredi 02 février 2005 - journal de 12h00.
    En France, pays de l'Union Européenne où la législation est la plus dure, de plus en plus de jeunes de 18 à 20 ans fument du cannabis ou autre substances dites "drogues douces".
    Y se foutent de la gueule de qui ?
    Ils pensent qu'il n'y a aucune cause à effet, réellement ?
    La photo : pied de basilic mais ça y ressemble, hein ?
    Allez sans rancune ni prosélythisme !


    votre commentaire
  • Alors, voilà je n'ai toujours pas compris comment cela fonctionnait.
    Je me suis un peu promenée dans certains blogs au hasard des titres et des mots. C'est assez sympa et rigolo d'ailleurs.
    Mais, je n'ai pas compris comment je pouvais, par exemple, choisir de donner l'adresse de mon blog à quelqu'un afin que la personne puisse venir consulter et commenter...

    Si jamais quelqu'un passe par là et a une idée à me soumettre....




    1 commentaire
  • C'est rigolo j'ai relu le commentaire que j'ai édité le 26 décembre juste après avoir entendu la nouvelle sur France Info, genre, à 11h du matin.
    Et bien voilà c'est fou. Je pense que personne ne pouvait imaginer les ravages que cela allait provoquer et en plus ce n'est pas fini.
    Je suppose que les "malarias" et autres "dysentries" vont bientôt rentrer dans la danse morbide.
    Les occidentaux se sont mobilisés comme ce n'était jamais arrivé auparavant.
    Je ne suis pas sûre que tout arrivera là où il faut mais on peut espérer que cela aidera quand même.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique