• Les infiltrés

    Je crève d'envie de me la péter en petite snobinarde que je suis et en même temps je me dis qu'Elle ne voudra plus me parler. Jamais. Et ne plus me revoir non plus. Alors je vais mettre un peu d'eau dans mon vin.
    Le dernier Scorscese. Ce monsieur est un grand pour signer des films sur la mafia. Il n'y a rien à redire. Petit problème à la vision de ce film c'est que j'avais vu la version asiatique (pour ne pas se tromper de pays toujours utiliser le continent) et donc je connaissais le scénario. Pas de surprise de ce côté là.
    On ne s'ennuie pas du tout. C'est déjà pas mal. Jack N. et Leonardo di C. sont vraiments très bien. L'autre petit blond (Matt Damon) est à la limite du ridicule. Ce qui est un comble.
    Les personnages je trouvais étaient beaucoup plus ambigüe dans la 1ère version. Et il me semble, mais je peux me tromper, qu'ils se croisaient plus souvent. Et donc l'angoisse était plus (+) présente.
    Bref, pas un grand film mais qui se laisse regarder quand même.
    PS : je t'aime quand même.

  • Commentaires

    1
    Télérama
    Mardi 20 Février 2007 à 09:35
    Recherche
    Critique cinéma et littéraire pour la rédaction puante de ce magazine qui se la pète grave. Je crois que vous avez parfaitement le profil mademoiselle. Pensez à vous reconvertir. ... j'ai pas senti l'eau dans le vin ...
    2
    Mardi 20 Février 2007 à 11:55
    Ahahahahahha
    Promis je te réponds plus longuement et avec plein de mots d'amour très vite. Tu me fais rire. Beaucoup.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :