• La daube de l'année



    ANGLES D'ATTAQUE, de Pete Travis

    Thomas Barnes et Kent Taylor sont deux agents secrets chargés d'assurer la protection du Président Ashton lors d'une conférence au sommet sur le terrorisme en Espagne. Peu après son arrivée, le président est victime d'une tentative d'assassinat. Dans la foule, un touriste américain a filmé toute la scène. Rex, reporter pour une chaîne de TV américaine, a elle aussi été le témoin privilégié des 15 minutes avant et après le coup de feu.
    C'est en suivant la reconstitution de ces moments vécus par ces 4 personnages que la terrible vérité qui se cache derrière cet attentat nous sera révélée.

    Mon avis : Oh putain, ça y est j'ai vu MA daube 2008. Un aussi brillant casting devait cacher quelque chose. Et bien cela cachait un scénario de merde. Alors que l'idée est bonne : nous faire vivre un évènement par 5 personnes différemment impliquées... Mais là, ça dégouline de patriotisme américain et cela appuie l'idée qu'il y aurait une vaste conspiration terroriste de part le monde.
    Comme  dit, je ne sais plus quel journaliste, la fin (qui résout toutes les questions, soit disant) est d'une insondable nullité
    Sur le traitement de l'après-11 septembre, allez voir Détention secrète.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :