• Ce soir, pour la première fois depuis longtemps, j'ai regardé la tv. Le téléfilm sur France2. Une femme de 46 ans quitte sa famille car elle n'en peut plus. Puis elle rencontre une autre femme, un peu plus jeune, un peu plus libre. L'amour s'en mêle. Rien de grave. Plutôt une belle histoire.
    Petite phrase qui résonne en moi : "je voudrais juste dormir avec toi, me réveiller à tes côtés".


    10 commentaires
  • Je crève d'envie de me la péter en petite snobinarde que je suis et en même temps je me dis qu'Elle ne voudra plus me parler. Jamais. Et ne plus me revoir non plus. Alors je vais mettre un peu d'eau dans mon vin.
    Le dernier Scorscese. Ce monsieur est un grand pour signer des films sur la mafia. Il n'y a rien à redire. Petit problème à la vision de ce film c'est que j'avais vu la version asiatique (pour ne pas se tromper de pays toujours utiliser le continent) et donc je connaissais le scénario. Pas de surprise de ce côté là.
    On ne s'ennuie pas du tout. C'est déjà pas mal. Jack N. et Leonardo di C. sont vraiments très bien. L'autre petit blond (Matt Damon) est à la limite du ridicule. Ce qui est un comble.
    Les personnages je trouvais étaient beaucoup plus ambigüe dans la 1ère version. Et il me semble, mais je peux me tromper, qu'ils se croisaient plus souvent. Et donc l'angoisse était plus (+) présente.
    Bref, pas un grand film mais qui se laisse regarder quand même.
    PS : je t'aime quand même.

    2 commentaires
  • http://www.biteycastle.com/main.html
    La n° 6 a été votée à l'unanimité comme étant la meilleure.
    La n° 8 m'a fait prendre un fou rire mémorable... à en chialer.
    Il y a aussi la 14, la 21 et la 24. Certaines sont insoutenables... Ames sensibles s'abstenir !

    votre commentaire

  • Reçu aujourd'hui par mail au boulot.
    Moi, ça m'a fait rire !


    votre commentaire