• C'est nul parce que maintenant c'est la réalité mais cela permet de continuer à sourire.

    2 commentaires
  • Donc, pour commencer dans la série j'aurais pas dû regarder : Profession Profiler. Putain, le réalisateur a voulu faire du 2nd degrés et il s'est raté. Le pauvre !
    Ensuite, In her shoes : Cameron Diaz est vraiment une excellente actrice. J'ai versé ma petite larme à la fin. Assez agréable.

    votre commentaire
  •  
    Expression favorite dans cette excellente série : fuck, fucking machin, fucking...
    Autre phrase que j'ai adoré. Al Swearengen à une tête d'indien coupée dans un carton : "tu pues pas, tu piques les yeux".
    Il faut au moins 3 ou 4 épisodes dans la Saison 1 avant de s'attacher et de s'intéresser aux différents personnages. Mais ça vaut le coup.


    votre commentaire
  • Maintenant vous savez ce que je fais le vendredi soir quand ma douce moitié n'est pas là et que mes potes n'arrivent pas à l'heure annoncée.
    Rien de bien surprenant dans ce film du point de vue scénaristique. Du désir, de la frustration, de la destruction, ....
    Une découverte, ou plutôt une re-découverte : Cate Blanchett absolument lumineuse et désirable tout au long du film.

    1 commentaire
  • Juste parce que c'est un petit film totalement jubilatoire en ces temps d'hypocrisie et d'inquisition envers nous, pauvres fumeurs. C'est un réel bonheur. 
    Aaron Eckhart a l'air de s'éclater. Katie Holmes en journaliste salope, pardon, je voulais dire prête à tout pour son métier est plutôt pas mal.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique