• Débat...

    Franchement je ne sais pas... je manque d'objectivité.
    Elle s'en est très bien sortie. Et lui, on aurait cru que sa consigne était : "surtout ne bouge pas, ne fais pas vague, ne laisse pas sortir le petit fasciste qu'il y a en toi".
    J'ai beaucoup aimé le coup de la colère.
    Lui est vraiment condescendant à la limite de l'insulte. Il en est ridicule. Je ne l'ai pas entendu prononcer le mot Recherche.
    Par contre un petit point gênant de son côté à elle : les centres de détention pour mineur, utiliser les retraités de l'armée.... j'aime pas trop. Pour ne pas dire pas du tout.
    Que ce soit l'un ou l'autre je pense qu'ils hallucinent sur les moyens mis à leur disposition pour faire des réformes. Le seul truc c'est que Elle parle de dialogue et lui d'interdire les manifestations.
    Et puis ces 5 dernières années il y a eu 0 dialogue et même ils ont osé utiliser le 49-3.
    Les patrons devraient être contre Sarkosy qui va les obliger à payer les heures sup... Ahahahahahaha. Comme si aujourd'hui la moitié de la population active ne faisait pas d'heures sup non payées !!! On croit rêver.
    Quelques petites phrases resteront. Parfois vraiment drôles.
    Au final, je ne suis pas sûre que cela change grand chose...



  • Commentaires

    1
    Clo
    Jeudi 3 Mai 2007 à 10:03
    Pour te redonner la foi ...
    http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-904716@51-901327,0.html
    2
    Jeudi 3 Mai 2007 à 10:09
    UMP = 0 dialogue !!!
    Selon moi, il y a pire. L'UMP a tendance a dire que Royal appelle souvent les syndicat à débattre. Celà s'appelle le dialogue et Nicolas Sarkozy, A AUCUN MOMENT QUEL QU'IL SOIT, que ce soit dans le débat ou même dans les meetings, n'a dit qu'il se concerteré avec les partenaires sociaux ou même les français ! Pour c'est grave ! On a tous en tête le CPE qui avait été imposé de la même façon ! Il a tout décidé pour la France avant même d'être élu, il ne se laisse pas une seule marge d'erreur et biensûr une question me "tarode" l'esprit : Que se passera-t-il si l'une de ces proposition ne passe pas auprès de l'opinion publique ? Va-t-on encore perdre du temps comme pour l'après CPE ? Je lance cette question, j'attends qu'on me réponde.
    3
    Jeudi 3 Mai 2007 à 11:23
    A NicQ
    Flippe !!! Plus de dialogue. Mais on le sait. Espérons encore un peu.
    4
    Jeudi 3 Mai 2007 à 11:23
    A toi !
    Ah marche pas ton lien... tu m'aides ?
    5
    Jeudi 3 Mai 2007 à 11:35
    oui mais...
    les partenaires sociaux en France ne représentent personne !!!! Ou tjrs les mêmes !!!... 8 % de salariés syndiqués vont choisir pour les autres ?!!... On sait bien quels seront les salariés qui tireront les marrons du feu : Les fonctionnaires ! Je pense que certaines mesures doivent être prises et que bcp ne vont pas faire plaisir ! mais que faire alors ? Raccompagner femmes , enfants le soir ?!!!! Mouaarrfff.. ok je sors !...
    6
    Jeudi 3 Mai 2007 à 15:37
    quand opn est con, on est con
    mac, tu dois etre sacrement bouche, ou con (perso je sais pour quelle solution je penche et ce depuis longtemps.) 8% de syndicalistes en france, c'est trop peu, d'ou sa proposition de refondre à l'allemande les syndicats, de favoriser l'adhesion pour que chacun puisse se faire entendre. Mais bon, ta tirade contre les fonctionnaire, ca sent le mec qui s'est fait refouler a tous les oncours de la fonction publique. T'es aigri mon gars, vraiment aigris (en plus du reste)
    7
    Jeudi 3 Mai 2007 à 18:34
    fonctionnaires
    quand on aura compris que l'autre con a tout compris à "diviser pour mieux regner" peut être qu'on arretera de taper sur les fonctionnaires. Les pauvres !
    8
    Nico
    Vendredi 4 Mai 2007 à 02:32
    VIVE SARKO !
    lui au moins est logique et cohérent, à l'inverse de toi petit bb de Geiko81
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :