• Bangkok 8 - John Burdett

    Ce livre je l'ai choisi à cause du titre et de la couverture. Je suis allée il y a quelques années en Thailande et évidemment j'ai passé du temps à Bangkok.
    J'ai aimé cette ville, ce pays mais il me manquait un certain nombre de clés.
    Je crois que ce roman me les a apporté. En tous cas en partie. Car les différences sont telles entre nos peuples que je ne peux prétendre avoir compris grand chose mais je contemple d'une manière différente mes souvenirs et ce n'est déjà pas si mal.
    Cela faisait longtemps qu'un bouquin ne m'avait pas transporté comme cela. Cela m'a bouleversé au sens philosophique du terme (si ça existe ?).

  • Commentaires

    1
    will harry
    Dimanche 7 Mai 2006 à 11:51
    sauce thaï
    salut, je viens de terminer ce livre et j'ai écris quelquechose aussi. je le compare à un autre livre que j'ai fini juste avant. http://caglisseici.hautetfort.com/trackback/454323 j'ai trouvé ce livre très fort, c'est vrai, mais il me reste tjs cette question énorme : que faire maintenant? que faire avec ça? pas très bouddhiste, je sais...
    2
    Dimanche 7 Mai 2006 à 11:58
    j'suis nul
    désolé, je suis nul avec les tracks back... je te laisse l'URL du site. désolé pour ta copine, j'espère que tu nous dira comment ça évolue (ou évolue pas). mon meilleur pote est en sursis depuis 10 ans d'un truc du même genre, je m'y fais tjs pas, lui si, évidemment.
    3
    Mercredi 10 Mai 2006 à 10:58
    à Will Harry
    Salut. Merci pour tes commentaires. Par contre, ton lien ne fonctionne pas et donc, je n'ai pas pu aller te visiter. Essaye encore, stp. A+
    4
    Mardi 18 Juillet 2006 à 15:51
    bangkok tattoo
    salut : à lire aussi la suite : Bangkok tattoo,mais pour l'instant il n'existe qu'en anglais...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :