• Juste une petite lueur : qu'elle prépare bien le débat-rencontre du 2 mai.
    Qu'elle le laisse déblatérer sur tout concept hors gouvernement et qu'elle utilise des faits et des chiffres réels pour argumenter. Si Besancenot est capable de le faire. Elle aussi, bordel !
    Et puis il a dit tellement de conneries ces dernières semaines, que l'on peut espérer qu'il en dise encore et que cela lui fasse perdre quelques voix.
    Cela signifierait donc, que +40% des personnes votants en France on un problème avec l'immigration. Et bé putain, on est pas dans la merde.

    3 commentaires
  • Malgrés un réel soulagement qu'elle soit au 2nd tour, un espèce de goût amer dans la bouche.
    C'est pas gagné. Pas du tout même. Je n'aime pas ça.
    Discussion avec ma chérie hier soir, qui a souvent raison : comment peut-on voter pour NS si on sait lire et écrire et qu'on est capable un tant soit peu d'analyser son discours. Je ne comprends pas.
    Déjà les 20% de frontistes il y a 5 ans m'avaient filé la gerbe.
    Y'a plus qu'à convaincre les gens que l'on croise que la moins pire des solutions, celle où on aura encore le droit de manifester sans prendre l'armée dans la gueule c'est bien Ségo !
    Allez déconnez pas les gars, faut rester mobilisés !!!

    8 commentaires
  • Ayé ! j'ai fais mon devoir de citoyenne. Je suis allée voter.
    Quelle ne fût pas ma surprise en voyant une queue de près de 60 personnes avant moi.
    J'ai demandé aux charmantes dames à l'accueil si ça faisait longtemps... elles m'ont répondu que cela n'avait pas désempli depuis ce matin 9h00 !
    Je sais bien qu'il va y avoir un creux entre 13h00 et 15h00 mais, quelque part, cela m'a rassuré. En me disant qu'au moins les gens avaient bougé leur cul.
    Vivement 20h00. Je commence à en avoir marre de cette angoisse latente.

    votre commentaire

  • Ce matin, tôt, en prenant mon petit déj sur ma terrasse, j'ai écouté Noir Désir. Le très bel album 666.667 club. Il n'y a rien à dire.
    Et puis parce que nous sommes le 21 avril 2007, et que c'est un anniversaire difficile pour beaucoup d'entre nous, je me suis dis qu'un petit No One ne ferait pas de mal. Le punk français n'est pas mort. Heureusement !
    Extrait de leur dernier album "Gazoline" qui promet dès les premières écoutes.

    votre commentaire
  • S'il-vous-plaît, promeneurs de blogs, prenez 5 minutes pour aller lire cet article :

    http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=56283

    Il s'agit juste d'un petit article sur une descente de police lors d'un concert à Grenoble.
    Dans ma petite ville de province (50 000 hab., sous-préfecture, de droite), les contrôles policiers automobiles, sous formes de barrages en ville, ont été démultipliés depuis 1 semaine.
    Cela frise le ridicule. En même temps c'est peut être une bonne méthode pour nous montrer ce qui nous attend... Brrr j'en ai froid dans le dos.
    [PS : cher Jola, je compatis, sois en sûr]

    votre commentaire