• Parfois les mots m'aident à avancer. Cet endroit me permet de jeter sur mon écran, à défaut, de mon papier, mes sentiments.
    Il fait un temps superbe, ici, et j'ai pu ressortir la petite (comprendre mon CB). Je me suis fais une petite virée de 30 min avant d'aller au boulot cet aprèm.
    Et pourtant j'ai toujours cette sourde angoisse qui m'étreint les tripes.
    Mon amie S. de Limoges doit subir un scanner cet après-midi : verdict attendu avec une certaine angoisse. Est-ce que le nouveau traitement (chimio) est efficace ? Est-ce que la dégénérescence du système nerveux qu'elle subit à cause du précédent produit est irrévoccable ?
    Est-que l'on peut rétablir le coup de pioche dans le dos, ou de pelle dans la gueule, pour les gens qui se permettent de prendre la parole à la tv en direct pour dire que des méthodes naturelles peuvent sauver du cancer ? (vue ce midi au zapping)...
    Cela me rend triste.
    Sinon j'attends des nouvelles de Poitiers avec une certaine impatience. Juste pour me dire que finalement tout cela n'est pas si grave et que bientôt nous pourrons nous voir. Enfin.

    2 commentaires

  • Pourquoi, parfois, je m'enferre dans mes erreurs... je ne sais pas.
    Ce n'est pas bon. Pas bon du tout. Peut-être voulais-je lui donner une seconde chance. Va savoir !!!
    Bref, autant lire autre chose.


    2 commentaires
  • La distribution promettait : Hugh Jackman, Christian Bale, Michael Caine et... Scarlett Johansson. La compétition qui lie ces 2 magiciens n'est pas très facile à suivre, à comprendre.
    Chaque scène où apparait Scarlett Johansson est tout de suite plus lumineuse. Elle est assez incroyable alors qu'elle n'a qu'un rôle mineur. J'avoue que j'ai été charmée.

    3 commentaires
  • Et la bête immonde montre le bout de son nez...
    L'antisemitisme n'est pas qu'un mot. L'antisemitisme est une espèce de sentiment naturel chez la plupart des gens.
    Et la plupart d'entre eux ne pensent même pas à mal. C'est peut-être ça le pire !


    votre commentaire

  • Ce jeune homme est un grand. Un très grand artiste.
    Son groupe est constitué d'un batteur, d'un percussioniste, d'un pianiste, d'un contrebassiste et d'un clavier/DJ.
    Le mélange de jazz et de musique à consonnance africaine est extrêmement agréable. La voix de Abd Al Malik est sonore et sa diction parfaite.
    Et ses textes sont vraiment très très bien. C'est bien quand on maîtrise le vocabulaire. Cela fait toute la différence (écouter le morceau).

    votre commentaire