• La pratique régulière d'un sport entraine des bienfaits psychologique. En premier lieu, renforcement de la confiance en soi, à l'acquisition de l'esprit de compétition et de la volonté, en offrant au passage un exutoire tout trouvé à la libération de l'agressivité, du stress et de l'anxiété. Du reste, les moments d'activité physique sont l'occasion d'oublier les soucis du quotidien et du travail. La perception même du corps change et joue en faveur de l'amélioration de la vie sexuelle, de l'efficience intellectuelle.
    Note personnelle : je pense que tout ceci est vrai et que la pratique régulière d'un sport apporte beaucoup. Par contre après un week-end de compétition, on pense qu'à une chose : dormir !!!


    votre commentaire

  • Too many puppies.
    C'est drôle. C'est fin. Ca s'écoute tellement bien.
    Attention : oreilles sensibles s'abstenir.

    votre commentaire
  • Une amie, il y a quelques temps, m'a envoyé un questionnaire à la con. Genre les 4 films préférés, les 4 plats.... tout sur 4. Etrange. Bon j'y ai répondu. Qu'à elle pour ne pas entrainer une nouvelle chaine à la con. Il y avait les 4 choses que vous faites sur internet en premier.
    Bref, 1ère chose que je fais le matin : je me connecte sur mon compte MSN et j'espère fort, très fort, intensément que je n'aurais pas ce putain de message "votre boite de réception est vide".
    Puis je vais sur son blog voir si ça a bougé depuis la veille au soir. Je laisse ou pas un commentaire. Mais j'ai toujours une pensée qui me vient.
    Puis je vais sur le mien voir si il y a de nouveau commentaire. Si elle a eu le temps de passer. De me laisser une connerie ou deux. Plutôt deux d'ailleurs.
    Voilà ce sont mes gestes routiniers du moment que je répète, à la manière d'un Ford, plusieurs fois par jour...


    2 commentaires

  • C'est joyeux ! c'est de la pop anglaise comme on l'aime.
    Et puis cela s'écoute sans réfléchir.
    Private joke : I will take you in

    1 commentaire

  • Comédie charmante mais moins drôle que ce à quoi je m'attendais...
    Pas de regret quand même.
    Plein de répliques qui résonnent en moi d'étrange manière. Et 1 fou rire ce qui, à mes yeux, sauve le film (anyway).

    votre commentaire